Accueil / Général / [sujet unique] viticulture : nouvelle présentation des parcelles


[Sujet Unique] Viticulture : Nouvelle présentation des parcelles

Sujet posté le 06/05/2014 à 18H17 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 06/05/2014 à 18H17
La présentation des parcelles viticoles à été revue pour améliorer la navigation.
JOUEUR_198839_2 06/05/2014 à 18H22
Merci, c'est beaucoup mieux ainsi .... et dire que je me suis embêté a faire tous mes traitements juste avant 

____________________


MIKL.53 (VIP) 06/05/2014 à 20H37
dire que j'ai arrêter la viticulture il y a moins d'une semaine à cause des parcelles qui prenaient trop de temps... tant pis, tant mieux pour les autres toujours... 

____________________
anigif
BURWINZER (VIP) 06/05/2014 à 20H51
Mais c'est génial !! 

Ca va drôlement faciliter les étapes, notamment les traitements !
Merci.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_380764_1 07/05/2014 à 09H41
Simple et efficace, merci !
MOI51 (VIP) 08/05/2014 à 07H21
ben vu que chez moi tt était dejà a jour ... pour le moment j'ai rien vu


____________________





LAFRONDE 10/05/2014 à 23H25
Hello,
tout comme moi, j'ai pas encore vu de difference!


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_181104_2 30/07/2014 à 10H04
Pourrait-il y avoir plus de vente de parcelles en viticulture de diverses tailles ?
cela fait plus d'une saison, qu'il y a toujours la meme petite parcelle de 500m² à vendre et l'offre de vente partcel est limité à une demande / an et 60 parcelles au total.
Du coup cela ralenti le développement de la partie viticulture

Autre problème : le magasin en viticulture est limité à une construction par domaine, celui ci s'use, et donc pour le remplacer il faudrat raser le vieux pour en faire un neuf, l'inconvénient est le temps de construction qui est de x jours, donc pendant ce temps là il sera impossible de vendre des bouteilles aux clients, d'ou une perte de trésorerie le temps de la construction et un vendeur payé à ne rien faire.
Y a t il une solution ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :